Détail de nos tarifs
Inscription Club (Annuelle

Inscription Club (1ère Inscription
  
Licence FFTIR 2017/2018 
  
A l'inscription

- de 18 ans : 70 euros / de 18 ans : 110 euros

- de 18 ans : 20 euros / de 18 ans : 40 euros

- 83 euros

- 1 Pièce d'identité en cours de validité
- 1 Photo d'identité
- 1 Certificat Médical

Sachant que : 
 
Le 2ème membre (majeur ou mineur) de la même famille, (c'est à dire vivant sous le même toit) bénéficiera d'une réduction de 10 euros. 
 
Le 3ème membre et les suivants de la même famille, (c'est à dire vivant sous le même toit) bénéficiera d'une réduction de 10 euros. 
 
Et ne perdez pas de vue nos prix sur toutes les armes et accessoires. N'achetez rien sans, avant, en parler au Président.

Alors soyez les bienvenus chez nous
• Droit journalier (pour les tireurs qui ne sont pas licenciés à la Confédération Arquebusière, ni à la FFT) 5,00 euros la 1/2 journée, comprenant l'assurance mais, ni le prêt d'arme ni les munitions. 
 
• Les inscriptions et les renouvellements sont pris à la mi-Octobre lors de l'Assemblée Générale Annuelle (au plus tard). 
 
• L'accès aux différents stands se fait par l'obtention de la combinaison du dit cadenas. 
 
• Un stand "petits calibres", (air comprimé et 22 L.R.) chemin de la Grande Cavée, à Jaux, abrite, 8 pas de tir pour le 25 m. et 8 autres pas de tir pour le 50 m. 
 
• Et vu le nombre de tirs offerts, entre nous, ce serait bien le diable si vous n'en trouviez pas au moins qui vous tente, non ? 
 
• Alors, n'hésitez plus. Que vous soyez homme ou femme, chez nous vous ne serez qu'un tireur, sans distinction de sexe vous choisissez librement vos tirs, sans passer par le fameux passage à l'air comprimé, chez d'autres, soi disant obligatoire. 
 
• Vous venez pratiquer librement, lorsque vous le désirez. Nous vous avisons simplement des concours, dessorties, des animations, des visites de musées, des voyages. Vous n'y venez que si vous en avez envie. 
 
Venez nous rencontrer, lors des concours ouverts au public ou durant nos expositions, nos animations. Nous en parlerons.